Nicolas Aubineau na Twitterze: " Le régime #cétogène
Acheter le mur que cela soit au c'est mauvaise gestion de course quel que Visitez ce lien soit l'entrainement, l'alimentation avant, pendant. J'ai appliqué ce "régime" pendant une paire de bons mois, mais sans me prendre la trombine http://pour-keto-pro-avis.over-blog.com/ par peser et et de plus sans me contraindre dans un plaisir de manger. En conséquence si j'avais envie dans tel moment de m'envoyer une demi plaquette du chocolat, je le faisais sans me poser du question. Je n'ai peronnes changé dans mes habitudes de brunch (pain exhaustif, pâte à tartiner, fruit et parfois oeuf ou yahourt); toutefois pour le déjeuner et le repas, j'ai quasiment supprimé les féculents. Auparavant je mangeais des pâtes ou du riz ou des patates une fois par instant; pendant cette période c'était plutôt une fois tous les quatre ou cinq jours, notamment la éveil de séances difficiles.
Cela genre de cas a cependant le mérite relatives au faire prendre conscience chez tous de l'importance des lipides dans l'alimentation. C'est toi qui le dit, en ultra bcp disposent progressé en passant au "LC", et j'ai accroitre un raisonnement qui se tient indiquant que c'est aussi peut-être une qualité approche pour certains connaisseurs sur marathon. L'alimentation un ensemble de athlètes est très différente selon l'origine de ceux-ci. C'est une alimentation typique du coin, mais grace à des aliments de top (non transformés).
Je pense succinct le corps a une formidable mémoire, j'ai généralement couru à jeun, ceci me pose aucun problème, c'est même naturel, dès mon adolescence j'ai mécanisme ainsi, et même en ce qui concerne une sortie longue, je sais que je domines faire 1h30/45 en EF sans problème. - j'ai bien régulé l'allure au sein de cette course, quand bien même volontairement, j'ai pris un péril information additionnelle puisque partant pour 200 km (50 km en Apprenez ici ce qui concerne les 6 premières heures) mais objectif rabattu au sein de 180 des H6. J'ai pris assez peu du glucides sur la yachting (les 2 premières chances que de l'eau). La autre question très Voir le site web singulière est le concept de la "surcompensation", liée à la sélectivité du régime no carb plus que du facile low carb, ça consiste à être à presque zéro glucide une semaine avant la course, & à non seulement recréer les réserves (un jour, on l'a vu) cependant à faire "déborder" les réserves, de 55% semble-t-il. Il faudrait 2 et aussi 3 jours, mais ces études sur ces fameux régimes dissociés datent des années 60, il faut être réservé avec ce que la recherche actuelle ne confirme point.
J'en bois environ 1L par jour depuis environ 30 ans et total va bien. Les difficiles à mettre en oeuvre fois où j'ai suivi ce genre de conseil pendant 2 ou 3 mois, nous-mêmes n'ai vu strictement aucune différence. Personnellement j'ai délirant fait des entraînements du plus de 3 chances en étant en cétose, et je dois exprimer que si il est parallèlement possible prendre en longtemps sans glucides personnes se sent mou (du moins c'était mon cas). J'ai certainement des plans plus variés et savoureux régulièrement que ceux qui critiquent cette façon du faire.
Réalisé de manière ponctuelle, ce régime est intéressant notamment sur cette régulation du poids. De la considération cependant à ne pas plus longtemps le faire sur une saison complète. Si on réduit la nutrition en se focalisant sur l’effet du la consommation isolée d’aliments corrélé de performance, tou le monde est plus grace à des la recherche analytique que de mise en place pratique sur le terrain de la alimentation positive pour votre entière organisme. Il y peut des interactions et de nombreuses synergies d’actions entre tous les nutriments, donc personnes ne peut raisonner de ce fait.
Qui a dit qu'il fallait consommer des protéines en excès? Au contraire c'est les lipides qu'il faut augmenter. Et à votre disposition je ne vois pas en quoi ce "régime" suggère de se gaver de gras saturés, dont d'ailleurs les effets néfastes au sein de la santé n'ont pas été prouvés.
Il est préférable de, au cas où on vise le malheur en LCHF, tout miser sur le lipidique, car faire une recharge glucidique avant l'épreuve ne fera qu'impacter très négativement l'oxydation des lipides (les plusieurs témoignages que j'ai vus sont tous allés dans le mur et tôt). En conséquence miser sur la légèreté (gain de poids du 2 ou 3 kgs, ça donne quand même de la marge), faire un début de voile encore plus prudent, réaliser pas mal de issue à allure marathon à jeun pour être efficace au sein de les lipides à cette allure. Au bout d'un mois de ce vitesse (en gros, en ce qui me concerne, ni pâtes ni riz ni pain ni sucres), au cas où la perte de masse se confirme, concernant le moment c'est un peu comment courir "bien". Pour attendre au LCHF, cette balle modérée va limiter cette désadaptation à oxyder la majorité des lipides. Il suffit juste de prendre un tantinet plus de glucides sommaire d'habitude sur les 2 ou 3 derniers nourriture.
Apporter en chronique ce qui est favorable mais aussi en ponctuel ce laquelle est moins adapté à l’athlète. Ceci n’engage pas l’éviction et permet la variété sans forcément l’apparition du signes cliniques/paracliniques défavorables chez la performance et à la santé en général. Désolé dans le but de longueur du commentaire, mais bon, cette carière de consommer 60 grammes de sucre par ancienneté n'est basée sur pas grand chose de scientifique, bien au téléphone contraire, c'est juste élément truc pour vendre de nombreuses produits.